_

Un mercredi du port... d’Hiver

Logo - Un mercredi du port... d'Hiver
www.portsaintlouis.fr / 17.12.2014 - 06:03

L’idée a germé conjointement entre le centre national des arts de la rue et la mairie de Port Saint Louis du Rhône. Chaque année, les mercredis du mois de Juillet sont investis par les troupes choisies par le Citron Jaune pour animer le Port. En quelques éditions ces mercredis du port se sont imposés comme une évènement de premier plan dans le paysage saint-louisien. Mais un an, c’est long à attendre...
La mairie, par l’entremise de Murielle Peres adjointe au maire déléguée au tourisme, aux animations et à la culture a donc confié au citron le soin de trouver une formule d’hiver. Ce sera donc Mercredi 17 décembre, dans une déclinaison de l’animation phare de cette troupe.
Sans même connaitre le choix arrêté par le citron jaune, les Saint-Louisiens sont déjà impatients de vivre ce nouvel évènement. Tels des enfants à qui on promet une surprise, tous s’attendent à s’émerveiller, se laisser surprendre, rire et s’émouvoir.... Comme d’habitude.

JPEG - 6.8 ko

La troupe choisie est Karnavires qui interviendra dans un spectacle de 45 minutes sur le port à partir de 18H45. Issus de leur monde imaginaire les Picabias actionneront leur machine à songe dans un spectacle pyrotechnique qui saura réchauffer l’âme et le corps.
Ne ratez pas le coche, c’est pour Aujourd’hui Mercredi 17 Décembre à 18H45 sur le Port.

Voir en ligne : La Troupe Karnavire

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF