_
 

Transports : Ulysse en mode été

Les lignes 1 à 13 du réseau Ulysse passent en horaire d’été dès le samedi 3 juillet, les lignes 20 à 32 à compter du dimanche 4 juillet. Ces horaires sont valables jusqu’au dimanche 29 août.

Certaines lignes modifient leur offre durant la période estivale :
- Ligne 4 desserte de la Plage du Cavaou à Fos sur Mer.
- Ligne 11 desserte de Miramas le Vieux.
- Lignes 1, 2, 10, 21, 22, 23, 25, 26 et 30 circulent les dimanches et jours fériés toute la journée.
- La ligne 6 circule les dimanches et jours fériés uniquement le matin.

La navette, en desserte de la plage Napoléon, est en service du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, du samedi 3 juillet au dimanche 29 août, sur le principe de 4 rotations quotidiennes entre le centre-ville de Port-Saint-Louis-du-Rhône et la Plage Napoléon. Le 1e départ part d’Istres, via Fos-sur-Mer et le dernier assure le retour vers Istres.

La navette maritime de Martigues circule en horaires été jusqu’au jeudi 30 septembre.

Vos boutiques La Métropole Mobilité (Martigues, Istres, Miramas, Fos sur Mer, Port de Bouc, Port Saint Louis du Rhône) sont ouvertes tout l’été aux horaires habituels.

Pour favoriser l’intermodalité, certains véhicules des lignes 1 et 2 sont équipés de 2 portes vélos monoblocs pouvant emporter chacun 2 à 3 vélos (en fonction de la taille du vélo) tout en conservant l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Durant cette période estivale, pensez au Pass découverte : 2 €, valable 1 jour, (24h à partir de l’heure de la 1e validation), sur l’ensemble des lignes du réseau Ulysse. Pensez à utiliser l’application La Métropole Mobilité pour acheter vos titres 1, 2 et 10 voyages du réseau Lebus/Ulysse.


Lire toutes les brèves