_

Salles sportives : une visite de chantier satisfaisante

Logo - Salles sportives : une visite de chantier satisfaisante
www.portsaintlouis.fr / 24.07.2019 - 11:28

Dans le cadre de sa tournée des chantiers structurants organisée cet été, une visite des travaux des salles sportives a été organisée en compagnie du Maire Martial ALVAREZ ainsi que de ses adjoints Frédéric ROUGON, en charge des travaux et Ali ABDESSELAM, en charge du sport.

Guidé par l’architecte du projet André BERTHIER, le Maire a pu constater que les travaux ont très bien avancé et respectent le calendrier annoncé par la collectivité. Ces salles sportives, qui ne constituent que la première phase de la rénovation du gymnase Virgile BAREL, devraient être inaugurées en janvier 2020.

« Les salles sportives s’intègrent dans un vaste projet de construction d’équipements sportifs avec la piscine, le terrain synthétique, la reconstruction du gymnase Virgile BAREL, pour former une plaine sportive dans laquelle chacun pourra se rendre et profiter d’un ensemble sportif inédit sur la ville », a déclaré Martial ALVAREZ, Maire de Port Saint Louis du Rhône.

La visite a permis au premier magistrat de se projeter facilement dans ce que deviendra à terme l’équipement : un espace sportif facilement accessible avec deux dojos, une salle de training, des locaux communs, des vestiaires et des espaces pour les associations sportives de la ville.

Le Maire a également profité de la visite du chantier pour choisir les couleurs qui habilleront les murs et les portes, ainsi que le style du carrelage et des vasques des futures salles sportives. Maintenant que le gros œuvre des travaux est bientôt terminé, la prochaine étape consistera à installer la charpente de l’équipement.

JPEG - 431.6 ko

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio

A lire sur le sujet

#WebTV

#Projets