_

Réussite pour la quinzaine commerciale et la JNCP !

Logo - Réussite pour la quinzaine commerciale et la JNCP !
www.portsaintlouis.fr / 14.10.2019 - 20:25

La ville de Port Saint Louis du Rhône en route vers le quatrième sourire ! C’est en tout cas l’objectif affiché par le service municipal du commerce qui vient d’organiser la seconde édition de la quinzaine commerciale et la quatrième édition de la Journée Nationale du Commerce de Proximité et de l’Artisanat.

Depuis 2016, la commune enchaîne les sourires durant cette journée, ce label qui récompense la qualité de service et des produits proposés par les commerçants et les artisans. Un sourire qui s’affiche sur les panneaux d’entrée de ville, envoyant ainsi à celles et ceux qui nous visitent un signal positif sur la qualité de nos commerçants.

Cette année, l’objectif est donc de décrocher le 4ème et dernier sourire que propose ce label.

Pour cela, une quinzaine commerciale a donc été organisée dans une cinquantaine de magasins de la ville. Et la JNCP 2019 a donc clôturé ces 15 jours de bons plans, réductions, promos et autres cadeaux proposés chez les commerçants participants de la ville.
Cette année, le service commerce a choisi de décliner cette journée sous le thème du développement durable. Car si le commerce de proximité se porte bien et doit être soutenu, il se fait dans le respect de notre environnement et est encouragé dans ce sens.

Un vide-grenier a d’ailleurs été organisé ce samedi 12 octobre, permettant ainsi de redonner une seconde vie à nos objets qui nous encombrent ou ne sont plus utilisés.

Le résultat pour l’obtention du 4ème sourire sera connu aux alentours du mois de mars 2020.

Découvrez ici le reportage vidéo réalisé lors de l’organisation de la 4ème Journée Nationale du Commerce de Proximité et de l’Artisanat 2019 ce samedi 12 octobre.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

A lire sur le sujet

#WebTV