_

Pôle Nautisme, Mer & Développement | Port de plaisance de Port-Saint-Louis-du-Rhône en Méditerranée

Port de plaisance de Port-Saint-Louis-du-Rhône en Méditerranée

http://nautismed.fr

Articles

  • Interdiction de navigation

    Conformément au décret n°2020-260 du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, la préfecture maritime de la Méditerranée précise que les activités de plaisance, de tourisme ou de loisirs nautiques sont aussi (...)
  • Covid-19 : Base nautique fermée jusqu’à nouvel ordre

    A la suite des décisions annoncées par le gouvernement concernant le COVID-19, la base nautique de Port-Saint-Louis-du-Rhône sera fermée à partir du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
  • Un Travelift 120 tonnes pour Navy Service

    Navy Service a inauguré, samedi 29 février, un nouveau Travelift de 120 tonnes, portique élévateur à bateaux moderne. Déjà utilisable sur la darse actuelle de 6m de large il pourra également s’adapter à la nouvelle darse de 8m de large qui sera disponible en (...)
  • Syroco, une start-up dans le vent avec Alexandre Caizergues

    Alexandre Caizergues met encore Port-Saint-Louis-du-Rhône en lumière. Cette fois-ci, il quitte le dossard de kite-surfer pour enfiler le costume de dirigeant d’une start-up : Syroco. Objectif : battre le record du monde de vitesse dans une capsule biplace pouvant atteindre 150 km/h. Surtout, dans (...)
  • Le Pôle Nautisme au Carrefour des métiers 2020 du collège Robespierre

    Les métiers de la mer et du nautisme ont le vent en poupe ! Au Carrefour des métiers 2020 du Collège Robespierre était naturellement présent ce mercredi 29 janvier 2020 afin de rencontrer les élèves en quête d’orientation. Sandrine Kiramarios, Directrice adjointe du Pôle (...)

0 | 5