] ]
_

#Covid19 : Ouverture de la déchèterie à partir du 28 avril

Logo - #Covid19 : Ouverture de la déchèterie à partir du 28 avril
www.portsaintlouis.fr / 20.04.2020 - 18:47

La déchèterie de Port Saint Louis du Rhône sera ouverte à partir de la semaine prochaine.

Dans un premier temps, le public pourra s’y rendre uniquement de 10 h à 16 h aux dates suivantes : le mardi 28 avril, le jeudi 30 avril, le mardi 5 mai et le jeudi 7 mai. Les déchets acceptés sont : les déchets verts, le bois, les gravats, le carton, les métaux et les encombrants tels que les meubles, la literie et l’électroménager.

Les mesures barrières devront impérativement être respectées pour le bon fonctionnement de la déchèterie. Seulement quatre véhicules pourront être présents sur le site simultanément afin que les agents puissent travailler sereinement dans des conditions sanitaires optimales. Des agents de la municipalité seront présents à l’entrée et à la sortie de la déchèterie pour gérer le flux sur place.

L’usager doit éviter les multiples venues à la déchèterie et limiter ses déplacements. L’attestation dérogatoire est nécessaire : il faut cocher la case n°2 "déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées."

À noter qu’aucun rendez-vous ne sera accordé : ni au numéro vert de la ville, ni à celui de la Métropole. Celles et ceux qui ne peuvent se rendre à la déchèterie sont priés de garder leurs encombrants et végétaux chez eux. Merci pour votre patience et votre civisme.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

A lire sur le sujet

#CoVid19

En bref sur le sujet

#CoVid19