_

Mes Voisins sont fantastiques

Logo - Mes Voisins sont fantastiques

Fête des voisins 2015 à PSL

www.portsaintlouis.fr / 30.05.2015 - 08:42

Beaucoup, beaucoup d’initiatives pour cette édition 2015. Fier de l’engouement provoqué par cette manifestation à Port Saint Louis, le maire et nombre d’élus ont souhaité participer à la fête (à toutes les fêtes) aux cotés des habitants des quartiers.

Au programme donc pour cette délégation se trouvaient rien moins que l’ensemble des quartiers de la ville : Centre ville, Triolet, Baudin, Allende, Vauban, Italiens...
Ce ne sont en effet pas moins de 17 initiatives qui étaient identifiées auprès de la mairie. Le temps d’installer les tables, et de faire sortir les voisins, les premiers regroupements se sont faits naturellement vers 19H30.

Discutant tantôt de sujets légers, tantôt de questions plus complexes, de l’urbanisme au chômage en passant par des vraies questions de société sur le devenir des jeunes, les élus ont réellement apprécié cette tournée, qui s’est terminée à plus de 23H sans pour autant avoir pu voir tout le monde, faute de temps.
Nombre de tables avaient été rangées à cette heure là, on le comprend...

Ce sera finalement la seule déception de la soirée pour le maire de n’avoir pu être partout, mais il aurait fallu pour cela ne faire que passer d’un lieu à un autre... Inconcevable.

Félicitations à tous les Saint Louisiens pour la réussite de cette fête, qui ont démontré une fois de plus que les spécialités de la ville sont bien l’accueil et la convivialité.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio