_

Ma séance du mardi

Logo - Ma séance du mardi
www.portsaintlouis.fr / 7.07.2015 - 12:52

Le faubourg Foch a inauguré le 30 juin dernier la nouvelle saison des mardis cinemas organisés conjointement par Scènes et Cinés et la municipalité de Port Saint Louis du Rhône.

Le thème retenu cette année tourne autour du polar en mode comédie. Le cycle a fort agréablement commencé avec un monument du genre "Les Tontons Flingueurs". Les habitants du quartier en ont profité pour organiser un repas impromptu dans la rue barrée pour l’occasion et regarder ce film qui ne se démode pas. Cette première soirée a été un franc succès en dépit de l’infestation de moustiques que subit la ville en ce moment.

Ce soir, la toile sera posée dans la résidence Allende pour la projection de "Gambit, Arnaque à l’anglaise" (le 7 juillet à 22H), puis au stade le 14 Juillet à 22h pour "Moi, moche et méchant 2", le 21 juillet à 22h au Vauban pour "RED : Retraités extrêmement dangereux" et enfin d’en terminer le 28 Juillet à 21H30 à la résidence Croizat avec "Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne". Ce dernier film sera précédé par la projection d’un court métrage réalisé par les enfants de la ville.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF