_

Les soirées du port côté docks se dévoilent

Logo - Les soirées du port côté docks se dévoilent
www.portsaintlouis.fr / 17.06.2016 - 18:06

Du 2 juillet au 27 Août, le port de plaisance de Port Saint Louis du Rhône devient le lieu incontournable des soirs d’été. En transformant le quai de la libération en restaurant à ciel ouvert, la municipalité donne la possibilité aux habitants ou visiteurs d’un jour de venir partager un moment et un repas en famille ou entre amis. Le cadre est idéal, s’ouvrant sur le port de plaisance, les restaurateurs nombreux dès cette première édition afin que chacun puisse contenter ses papilles. Du poisson et des coquillages bien sûr avec les conchyliculteurs et pêcheurs qui seront présent sur une vingtaine de dates, mais également d’autres spécialités préparées par lesrestaurateurs de la ville qui ont tous signé la charte proposée. Des cartes variées, de qualité et des petits prix : paella, fideua, gardianne, seiches, spécialités grecques ou pizza. Au dessert, un stand proposera crêpes et glaces.
Trois stands salés, un stand sucré, un camion de pizza et un food truck de spécialités grecques seront donc les artisans de cette réussite culinaire conviviale.

Nombre d’animations sont prévues sur le port de plaisance pour accompagner ces « Soirées du port Côté Docks ». Les Mercredis du port, fête nationale, fête de pays, Ganchou d’Or, fêtes de la mer et fête des sports constituent l’ossature estivale Port Saint Louisienne. Elles seront enrichies cette année par des concerts, des démonstrations de joute ou d’aéro zumba et même des retransmissions de matches de l’euro 2016, pour une animation de 36 soirs sur les 57 soirées du port Côté Docks. Venez faire saliver vos papilles, partager un moment, découvrir, rire, vous émerveiller, vous amuser, danser...
Participer à nos « Soirées du Port Côté Docks »

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio

A lire sur le sujet

#PSLCOTEDOCKS