La ville décroche son premier sourire

Logo - La ville décroche son premier sourire
www.portsaintlouis.fr / 23.03.2017 - 07:50

Au mois d’octobre dernier se tenait la 8e journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville.
Impulsée par Najet Piller adjointe au maire déléguée au commerce et sous la responsabilité de Sylvie Ben Amor Chargée de Mission Revitalisation des commerces et développement des services de tourisme, cette journée a été déclinée à Port Saint Louis du Rhône. Nombre de commerçants y ont participé, tant dans leur magasin que sur la place Gambetta où des stands ainsi qu’un défilé de mode ont ajouté un cadre festif à cette journée de dynamisation.

La participation à cette journée nationale du 8 octobre 2016 a permis de figurer au titre du palmarès JNCP 2017.

Cette année 425 villes de France ont participé à cette opération. La qualité des initiatives Saint Louisiennes a permis à notre ville de décrocher une labellisation, Ville 1 sourire, ainsi que deux nominations aux trophée des municipalité et trophée de l’anticipation. Ce sont Najet Piller, Sylvie Ben Amor et Sylvie Tavignot, secrétaire de l’association Le Phare des commerçants qui sont allées chercher ces accessits.

Pour une première participation, voilà un résultat exceptionnel remporté grâce à la contribution de tous : commerçants, habitants, services et municipalité.

Cette première journée est à retrouver sur Belle réussite pour cette première édition

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF