_

La Maison des Produits de Camargue

Logo - La Maison des Produits de Camargue
www.portsaintlouis.fr / 27.08.2015 - 17:58

Le 7 Juillet dernier, David Grzyb, président du Parc Naturel Régional de Camargue, inaugurait en présence de Pierre Castoldi, sous-préfet d’Arles et Hervé Schiavetti, maire d’Arles, la Maison des Produits de Camargue.

Située à Arles, sur la route des Saintes Maries de la Mer, juste avant le rond point de Gimeaux, cet établissement a pour vocation de "mettre en valeur les produits de la Camargue et la richesse du terroir, de notre réserve de Biosphère" comme là souligné le président.

Agriculteurs, producteurs, éleveurs ont là une maison qui leur est destinée et leur est ouverte.

Le Parc a livré avec cet établissement un lieu privilégié pour découvrir la Camargue et ses producteurs. Imaginée sur le modèle d’autres maisons de producteurs, il n’est pas de doute sur sa réussite. La Ville de Port Saint Louis y est d’ores et déjà représentée par Denis Manias qui y vend deux fois par semaine ses coquillages.

JPEG - 203.2 ko

L’histoire commence à peine, mais connait déjà un succès d’estime. L’équipe qui anime ce lieu vous invite régulièrement à diverses animations. Le fer de lance de ces animations est constitué par "les Vendredis du Goût".

Le Parc Naturel Régional de Camargue vous convie donc à l’animation "Une Viande, Grandeur Nature !" qui aura lieu le 28 Août 2015 de 17h à 19h autour du Biòu, et la Viande AOP Taureau de Camargue.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio