_

Et de 3 ! Un troisième sourire pour #PSLj’❤MaVille

Logo - Et de 3 ! Un troisième sourire pour #PSLj'❤MaVille
www.portsaintlouis.fr / 26.03.2019 - 18:53

Et de 3 ! Un troisième sourire pour la ville de Port Saint Louis du Rhône décroché ce lundi 25 mars 2019 à Paris.

Ce sourire récompense une politique volontaire et consensuelle en matière de maintien et de développement des activités économiques de proximité au sein de la ville.
Un travail mené auprès des commerces de proximité porté par Najet Piller, adjointe au maire déléguée au commerce ainsi que Sylvie Ben Amor, chargée de mission revitalisation des commerces et développement des services de tourisme et Sylvie Tavignot, présidente de l’association Le Phare des commerçants et artisans.
Ce label est délivré par l’association « La journée nationale du commerce de proximité, de l’artisanat et du centre-ville » aux communes à l’issue de leur participation à cette journée. Pour l’année 2018, c’est le 13 octobre dernier que la ville a participé à cette manifestation dédiée au commerce de proximité.

Toutes les infos sur cette journée en cliquant ici ► https://bit.ly/2V0134k

Cette distinction prend la forme d’un panneau en entrée de ville. Depuis 2017, année de la première participation de la ville à la journée nationale du commerce de proximité et de l’artisanat, la ville a enchaîné les succès et décroché les prix.

À noter aussi pour cette année que Port Saint Louis du Rhône s’est aussi distinguée en décrochant le trophée 2019 pour la meilleure présentation de dossier et une nomination au trophée de l’initiative et de la créativité.

Une juste récompense et reconnaissance de la qualité des commerces Ports Saint Louisiens et du travail que la ville mène grâce au service dédié à la revitalisation du centre ville créé en 2015.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF