En habit de lumières

Logo - En habit de lumières
www.portsaintlouis.fr / 1er.12.2017 - 14:36

Ce jeudi 30 novembre avait lieu place Jacques Brel le lancement des illuminations de Noël. Le rendez-vous s’institutionnalise, la municipalité convie les Saint-Louisiens à cette fête qui signe symboliquement le lancement des festivités de fin d’année par l’éclairage festif de l’avenue du Port.

C’est Murielle Peres, en charge de ces illuminations avec Maria Dolores Parrodi qui a présenté cette soirée familliale entourée par les élus de la ville et la reine de Port St Louis. Cette cérémonie s’est déroulée autour d’un sapin, de quelques brioches, de fruits, d’un vin chaud et d’un chocolat chaud, tout cela sans oublier une gigantesque boite à lettres afin que les enfants venus en nombre puissent poster leur lettre au père Noël.

Beaucoup de monde s’est déplacé malgré la fraicheur de cette soirée de Novembre, une petite fête comme on les aime, à dimension humaine.

Passez en ville à la nuit tombée, ca vaut le détour.

Il vous reste encore à découvrir les décorations de la Salle Pagnol concoctées par Maryline Oxisoglou. Pourquoi pas lors d’un loto, le premier se tient ce soir, les autres sont référencés ici : Les Lotos

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio