_

Elodie Scaletta, Reine de Port Saint Louis 2015

Logo - Elodie Scaletta, Reine de Port Saint Louis 2015
www.portsaintlouis.fr / 20.04.2015 - 15:36

Le Comité des Fêtes de Port Saint Louis du Rhône a mis les petits plats dans les grands pour l’élection de la Reine de la Ville.

La soirée a été dédiée aux défilés de mode commençant par les tout-petits, et se poursuivant par les miss. En préambule c’est Fond’Art Moire qui a présenté sa collection pour les enfants. Le succès a été au rendez-vous, et force est de constater que ces toutes jeunes demoiselles ont déjà toute la gestuelle propre aux mannequins de mode... de futures reines à n’en pas douter.

Ensuite, huit demoiselles se sont présentées à la foule et au jury. Toutes briguaient cette distinction pour leur plaisir et celui de leurs proches et pour représenter la ville avec fierté. Election locale que les commerçants de la ville contribuent à enrichir, les demoiselles, coiffées et maquillées par les professionnels locaux ou la section esthétique du Lycée Henry Leroy ont donc défilé, portant tour à tour les tenues des magasins La Respelido et Lafayette, ou leur propre tenue de soirée. D’une présentation à l’autre, la Compagnie Mec Up et leur spectacle de transformistes a été fort apprécié.
Le Jury comprenant commerçant, membres du comités des fêtes, de l’office de tourisme, élu et personnel de la ville a eu fort à faire pour départager les demoiselles.

Ils ont choisi en conscience, des salves d’applaudissements ont salué la distinction d’Elodie Scaletta, Reine de la Ville, qui sera accompagnée pour ses représentations par ses dauphines Caroline Matevski et Laure Belin.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Diaporama

Elodie Scaletta, Reine de Port Saint Louis 2015

A lire sur le sujet

#ReinePSL