_

Démarrage réussi pour les Soirées du Port Côté Docks

Logo - Démarrage réussi pour les Soirées du Port Côté Docks
www.portsaintlouis.fr / 5.07.2016 - 15:10

L’inauguration officielle a eu lieu Samedi 2 Juillet à 18h30.

Le village des festivités Côté Docks a donc ouvert dès ce samedi et le restera jusqu’au 27 Août. Tous les soirs, à partir de 19h, vous pourrez vous y restaurer dans une ambiance chaleureuse.

Et chaleureux, le week-en l’a été... Il faut dire que la programmation de ces deux premières soirées avait de quoi séduire. Samedi la compagnie Française du Soleil nous a régalé d’un spectacle époustouflant...

Et Dimanche... Dimanche... 5 à 2 pour l’équipe de France contre l’Islande en quart de finale de l’Euro 2016. Dès le coup d’envoi il a fallu rajouter des chaises à l’intérieur de la Fan Zone. La liesse du festival de buts des bleus a donné un ton particulier à cette soirée.

Beaucoup de folie, beaucoup d’agitation.

Une tonalité radicalement différente a baigné le village lundi. En l’absence d’animation programmée, le port a retrouvé une certaine quiétude qui a été fort appréciée des visiteurs du soir. Plus de deux cents personnes sont ainsi venues goûter à cette tranquillité retrouvée.

Les soirées du Port Côté Docks vous attendent toujours, pour un moment plus intimiste, le plaisir de venir tranquillement sur le port de plaisance, profiter du soir qui tombe, et du bruit du vent dans les haubans.

Alors, à ce soir Côté Docks

Retrouvez la présentation de la saison et l’inauguration du village de festivités en vidéo :

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio

A lire sur le sujet

#PSLCOTEDOCKS