_

Communiqué du Maire sur le décès de Jean-Mathieu MICHEL

Logo - Communiqué du Maire sur le décès de Jean-Mathieu MICHEL
www.portsaintlouis.fr / 8.08.2019 - 15:27

COMMUNIQUÉ DU MAIRE DE PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE MARTIAL ALVAREZ

Ce vendredi 9 août 2019, j’ai voulu m’associer à l’hommage rendu par l’ensemble des Maires de France à Jean-Mathieu MICHEL, Maire de Signes, commune du Var, qui a perdu la vie ce lundi dans l’exercice de ses fonctions d’élu de la République.

Il est inacceptable qu’un Maire doive payer de sa vie pour faire respecter les règles et les lois qui régissent notre pays.

Jean-Mathieu MICHEL est devenu, malgré lui et ce drame, le symbole d’une vie dévouée à sa commune et au service du bien commun.
Le quotidien des Maires a été, est et sera toujours un engagement auprès des administrés et une mission républicaine de proximité à part entière. _ Jean-Mathieu MICHEL en était le parfait exemple et je suis honoré d’occuper les mêmes fonctions que cet homme qui manque aujourd’hui à l’ensemble de ses concitoyens mais avant tout à sa famille et à ses proches.

J’adresse donc mes plus sincères condoléances et mes pensées émues à toute la famille et aux proches de Jean-Mathieu MICHEL.

Les drapeaux de la ville de Port Saint Louis du Rhône sont en berne ce vendredi 9 août 2019 comme l’ensemble des drapeaux des communes de France pour rendre un dernier hommage à ce héros du quotidien dont les obsèques sont célébrées ce même jour.

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF