_
 

CITRON JAUNE : APPEL A PARTICIPATION

Le Citron Jaune recherche des participant·e·s pour construire une œuvre collective, éphémère, en se basant sur des notions de danses et d’architecture. L’œuvre en question, intitulée "Pavillon Fuller" est programmé dans le cadre du festival Les Elancées organisé par Scènes & Cinés. Pavillon Fuller est un dispositif de construction participatif, une expérience sensible du corps dans sa relation à soi et aux autres . Pendant le temps du chantier, collaborez, unissez vos forces dans la poursuite d’un but commun, et par là-même tissez des liens avec l’ensemble des participant.e.s.

Au cours des 4 ateliers, vous construirez les éléments d’une œuvre architecturale faite de bois et de cordage et apprendrez l’enchaînement permettant son élévation qui aura lieu le 5 février à 16h30 et le 6 février à 16h au boulodrome Victor Fusco.

Les ateliers se dérouleront à la salle de répétition du Citron Jaune au 30 avenue Marx Dormoy.

  • Jeudi 3 février – 18h30 – 21h30
  • Vendredi 4 février – 18h30 – 21h30
  • Samedi 5 février – 10h – 18h incluant l’élévation
  • Dimanche 6 février – 10h – 18h incluant l’élévation

Présentation du spectacle  : Le chorégraphe catalan Jordi Gali propose d’ériger une structure éphémère en bois et cordage invitant à la rencontre. « Pavillon Fuller » est une approche singulière de la danse en rapport avec l’espace, et son élévation est le résultat d’un chantier participatif impliquant des habitant.e.s .

Pour plus d’informations : 06 31 78 67 09 / emeline.ribeiro@lecitronjaune.com


Lire toutes les brèves