_
 

BAC : 500 euros pour les mentions "Très bien"

Afin de valoriser la réussite des jeunes Port Saint Louisiens dans leurs études, la municipalité a décidé d’honorer les lauréats du baccalauréat, domiciliés dans la commune ayant obtenu la mention "Très bien" en leur attribuant une récompense de 500 euros.

Les jeunes ayant obtenu le baccalauréat seront conviés à une réception en Mairie début septembre, pour cela ils doivent passer à l’accueil de la mairie pour se faire connaître.

Le dossier d’inscription est à retirer au Pôle Enfance Jeunesse "Robert Mathieu" (avenue Joseph Simonet). Attention, pour ce dispositif, le dossier dûment rempli est à retourner au Pôle Enfance Jeunesse au plus tard le 31 juillet 2020.

Les pièces à fournir sont : une pièce d’identité, un relevé d’identité bancaire, le relevé de notes permettant de vérifier la mention "très bien" au baccalauréat, un justificatif de la poursuite des études dans l’enseignement supérieur ; un justificatif de domicile des parents du bachelier montrant que la famille réside sur la commune depuis un an au minimum au 1er septembre de l’année concernée par la demande, preuve de filiation (carnet de famille, tutelle, adoption).


Lire toutes les brèves