_

3 seniors à l’assaut de la Via Rhôna

Logo - 3 seniors à l'assaut de la Via Rhôna
www.portsaintlouis.fr / 3.05.2018 - 19:23

815 km ! C’est la distance entre Saint-Gingolph en Haute-Savoie et Port Saint Louis du Rhône. 815 km mais en passant par la Via Rhôna, cette piste cyclable qui longe le Rhône.

À Port Saint Louis du Rhône, 3 jeunes seniors avec une moyenne d’âge de 72 ans se sont lancés un défi incroyable : faire cette Via Rhôna !

Partis de Saint-Gingolph le vendredi 20 avril 2018, ils étaient attendus pour le samedi 5 mai 2018 à Port Saint Louis du Rhône.

Mais nos cyclables ont en sous la pédale et finalement c’est le 1er mai que le trio est arrivé triomphant à Port Saint Louis du Rhône !

Soutenus par la ville qui les a accompagnés tout au long de leur préparation et durant leur périple, plusieurs élus de la ville sont allés les accueillir à bras ouverts et plein d’admiration.

Un peu plus tôt, quelques jours avant leur départ, le Maire Martial ALVAREZ a fait de ces 3 sportifs des ambassadeurs de la ville.

Ils ont porté hauts les couleurs de Port Saint Louis du Rhône tout au long de ce parcours long de 815 km. Et c’est avec une grande fierté que la ville les félicite pour ce beau parcours !

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio

A lire sur le sujet

#WebTV