_

232 cavaliers ont participé à l’endurance équestre

Logo - 232 cavaliers ont participé à l'endurance équestre
www.portsaintlouis.fr / 30.11.2016 - 09:52

Samedi 26 et dimanche 27 novembre, l’Ecurie Saint Louisienne a organisé son concours d’endurance. Plusieurs parcours étaient proposés au départ du parc de la Révolution. Une vraie et belle réussite !

Lors de la première journée de compétition, il fallait parcourir 80 km. Ont pris part à l’épreuve, 41 cavaliers en CE1 (international) et 10 en amateur. Le lendemain, la compétition permettait aux clubs et aux amateurs de s’affronter. Ils étaient 181 au départ de ce dimanche, avec plusieurs boucles proposées : Amateur :20 km, 40 km, 60 km, 80 km grand prix vitesse libre et 80 km de vitesse imposée. Christine Salmeron, organisatrice de la manifestation, livre son impression : « au vu des résultats et commentaires de notre première internationale de l’an dernier, nous avons décidé que l’édition 2016 se passerait sur deux jours. Le nombre de cavaliers présents cette année nous a conforté dans notre choix. Avec une belle météo à la clé, les conditions étaient optimales. D’ailleurs, les commentaires ont été très élogieux tant sur l’organisation que sur l’accueil des Port Saint Louisiens. Des bénévoles au top, une équipe de vétérinaire et chronométrage au top » Les cavaliers de l’Ecurie Saint Louisienne à l’honneur En club 10 km :
-  Sébastien Mariage avec Jolie Pomme prend la 1ère place pour sa deuxième course.
-  Manuel Peluz avec Udine de Lioune se classe 3ème pour sa première sortie pour la jument En club 20 km
-  Manon Achard avec Dannone se classe 1ère
-  Emma Aulanier avec Goutillon se classe 2ème
-  Luna Parrot avec Pipper se classe 3ème
-  Clélia Poveda Graindepice avec Yakari se classe 7ème
-  Sophie Adrian avec Upsa est 12ème
-  Charlotte Combet avec Vague est 20ème
-  David Clémence avec Cliff est 26ème
-  Manuel Peluze avec Grelon est 27ème En club Elite 40 km :
-  Manon Juan avec Thalys de Bessette se classe 2ème
-  B Patsy avec Apolo se classe 4ème En Amateur 4 20km : Mélissa Salmeron avec Jade El Fayad se classe 5ème Les responsables du club sont très fiers de leurs cavaliers

Convertir en PDF Enregistrer au format PDF

Portfolio